À propos de Power Query dans Excel (2025)

L’intégration de Get & Transform Data (maintenant appelée Power Query) dans Excel a subi un certain nombre de changements au fil des ans.

Excel 2010 et 2013 pour Windows

Dans Excel 2010 pour Windows, nous avons introduit Power Query et il était disponible en tant que complément gratuit qui pouvait être téléchargé à partir d’ici : Télécharger le complément Power Query. Une fois activée, Power Query fonctionnalité était disponible à partir de l’onglet Power Query du ruban.

À propos de Power Query dans Excel (1)

Microsoft365

Nous avons mis à jour Power Query pour être l’expérience principale dans Excel pour l’importation et le nettoyage des données. Vous pouvez accéder aux assistants et outils d’importation de données Power Query à partir du groupe Obtenir & transformer des données sous l’onglet Données du ruban Excel.

À propos de Power Query dans Excel (2)

Cette expérience comprenait une fonctionnalité améliorée d’importation de données, des commandes réorganisées sous l’onglet Données , un nouveau volet latéral Requêtes & Connexion et la possibilité continue de mettre en forme les données de manière puissante en triant, en modifiant les types de données, en fractionnant les colonnes, en agrégeant les données, etc.

Cette nouvelle expérience a également remplacé les anciens Assistants d’importation de données hérités sous la commande Données dans le groupe Obtenir des données externes . Toutefois, ils sont toujours accessibles à partir de la boîte de dialogue Options Excel (Sélectionnez Options de> fichier > Données > Afficher les Assistants d’importation de données héritées).

Excel 2016 et 2019 pour Windows

Nous avons ajouté la même expérience Get & Transform Data basée sur la technologie Power Query que celle de Microsoft 365.

Excel pour Microsoft365 pour Mac

En 2019, nous avons commencé à prendre en charge Power Query dans Excel pour Mac. Depuis lors, nous avons ajouté la possibilité d’actualiser Power Query requêtes à partir de fichiers TXT, CSV, XLSX, JSON et XML. Nous avons également ajouté la possibilité d’actualiser les données à partir de SQL Server et à partir de tables & plages dans le classeur actuel.

En octobre 2019, nous avons ajouté la possibilité d’actualiser les requêtes Power Query existantes et d’utiliser VBA pour créer et modifier de nouvelles requêtes.

En janvier 2021, nous avons ajouté la prise en charge de l’actualisation des requêtes Power Query à partir de sources OData et SharePoint.

Pour plus d’informations, consultez Utiliser Power Query dans Excel pour Mac.

Remarque Il n’existe aucune prise en charge des Power Query sur Excel 2016 et Excel 2019 pour Mac.

Data Catalog dépréciation

Avec la Data Catalog, vous pouvez afficher vos requêtes partagées, puis les sélectionner pour les charger, les modifier ou les utiliser dans le classeur actuel. Cette fonctionnalité a été progressivement déconseillée :

  • Le 1er août 2018, nous avons arrêté l’intégration de nouveaux clients à la Data Catalog.

  • Le 3 décembre 2018, les utilisateurs n’ont pas pu partager de requêtes nouvelles ou mises à jour dans le Data Catalog.

  • Le 4 mars 2019, le Data Catalog a cessé de fonctionner. Après cette date, nous vous recommandons de télécharger vos requêtes partagées afin de pouvoir continuer à les utiliser en dehors du Data Catalog, en utilisant l’option Ouvrir dans le volet Office Mes requêtes Data Catalog.

Power Query dépréciation du complément

Au début de l’été 2019, nous avons officiellement déprécié le complément Power Query requis pour Excel 2010 et 2013 pour Windows. Par courtoisie, vous pouvez toujours utiliser le complément, mais cela peut changer à une date ultérieure.

connecteur de données Facebook mis hors service

L’importation et l’actualisation des données à partir de Facebook dans Excel ont cessé de fonctionner en avril 2020. Toutes les connexions Facebook créées avant cette date ne fonctionnent plus. Nous vous recommandons de réviser ou de supprimer dès que possible toutes les requêtes Power Query existantes qui utilisent le connecteur Facebook afin d’éviter des résultats inattendus.

Mises à jour critiques d’Excel pour Windows

À partir de juin 2023, Power Query dans Excel pour Windows nécessite les composants suivants :

  • Power Query dans Excel pour Windows utilise le .NET Framework, mais nécessite la version 4.7.2 ou ultérieure. Pour plus d’informations, consultez Mettre à jour le .NET Framework.

  • Power Query dans Excel pour Windows nécessite que WebView2 Runtime continue à prendre en charge le connecteur web de données (Obtenir des données à partir du web).  Pour plus d’informations, consultez Télécharger le runtime WebView2.

À propos de Power Query dans Excel (2025)

References

Top Articles
Latest Posts
Recommended Articles
Article information

Author: Allyn Kozey

Last Updated:

Views: 6338

Rating: 4.2 / 5 (43 voted)

Reviews: 82% of readers found this page helpful

Author information

Name: Allyn Kozey

Birthday: 1993-12-21

Address: Suite 454 40343 Larson Union, Port Melia, TX 16164

Phone: +2456904400762

Job: Investor Administrator

Hobby: Sketching, Puzzles, Pet, Mountaineering, Skydiving, Dowsing, Sports

Introduction: My name is Allyn Kozey, I am a outstanding, colorful, adventurous, encouraging, zealous, tender, helpful person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.